Samedi matin


Lassé de me retourner de droite à gauche dans l’étroitesse du canapé ou j'ai une nouvelle fois passé la nuit, j’ai été rejoindre aux premières lueurs du jour, Sofia mon épouse, dans la tiédeur de notre lit.

Vers 10h00…
Je me réveille avec la bouche pâteuse et une terrible envie de baiser. Vie de merde, me dis-je en me mordant excessivement les lèvres. Je sais pertinemment qu’il est impossible d’obtenir quelques attentions de ma tendre épouse avant son sacro-saint petit-déjeuner dominical. Du coup, en prenant bien garde à ne pas croiser ma fille dans les couloirs, je me précipite dans notre salle de bain pour tenter de faire disparaître sous une douche froide cette monstrueuse érection qui déforme mon caleçon.

PUTAIN DE MERDE !! Dans la précipitation, je me suis ébouillanté la queue !!

Les larmes aux yeux et le sexe entre les mains, je me suis dis que ce devait être très certainement mon châtiment pour avoir sodomisé Kelly THIEBAUD, cette nuit dans mon rêve… Quelle bizarrerie !! C’est sans doute parce que cette semaine, j’ai croisé David GUETTA en allant déjeuner que j’ai rêvé ainsi à l'égérie de ses derniers clips vidéos !...

Heu ! Qui dois-je croiser pour obtenir une fellation d’Alessandra SUBLET?

Aucun commentaire: